dimanche 6 juin 2010

'Belgium… beyond expectations'

Avec 'Belgium… beyond expectations', la Belgique dispose de deux nouveaux films promotionnels pour l’étranger. Le premier est destiné au monde des affaires, le deuxième vise le grand public.



Le film 'grand public' met l’accent sur la diversité géographique et culturelle, de notre patrimoine historique à l’art contemporain, l’architecture et la mode, sans oublier le 'savoir-vivre' belge. (Durée : 6'12")



Le film 'business' est articulé autour de cinq atouts de notre pays : le secteur R&D particulièrement développé, la position stratégique, le know-how disponible, notre pays en tant que marché test idéal et la qualité de vie en Belgique. (Durée : 7'35'')

Ces deux films seront présentés au pavillon belge à Shanghai, dès le 1er mai et seront visibles tout au long de l’Exposition universelle. Ces productions vidéo seront également projetées à l’occasion de différents événements officiels et festivités qui auront lieu au cours des six mois de présidence de la Belgique, dans la seconde moitié de l’année.

La musique qui accompagne efficacement les films a été composée par Wim Mertens. Il a donné le titre 'Œuvrer' à cette composition. Ce titre symbolise selon lui la manière d’être des Belges. 'Œuvrer', c’est travailler à réaliser quelque chose d'important.

Le film a été réalisé pour le compte du SPF Chancellerie du Premier Ministre.

Et ci joint le lien ou retrouver tous les commentaires, ajoutez le votre!

Le film 'grand public'

Le film 'business'

Partages!

Aucun commentaire: